| Bugs, customisation et optimisation du jeu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[FrenchMaki]Logan Admin
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : En première ligne. Humeur : In the Mood for War. Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Bugs, customisation et optimisation du jeu. Ven 7 Sep - 13:32 | |
| mettre les couleurs dans les noms: il suffit de mettre un accent circonflexe et le chiffre correspondant a la couleur, et ce avant les lettres à mettre en couleurs. ^1=Rouge ^2=Vert ^3=Jaune ^4=Bleu ^5=Turquoise ^6=Rose ^7=Blanc
Il faut donc mettre les codes couleurs en même que le nom dans le jeu et aussi dans all seing eyes si on s'en sert pour se connecter.
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : En première ligne. Humeur : In the Mood for War. Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bugs, customisation et optimisation du jeu. Mer 12 Sep - 10:51 | |
| - Activision CoD a écrit:
- couldn't load default-mp.cfg, make sure call of duty is run from correct folder.
Si vous avez ce message, et que le jeu ne se lance pas: il faut prendre le fichier : "uoconfig_mp.cfg" dans le "Main" et de le placer dans le dossier "uo" et de le renommer en "default_mp.cfg". et c'est reparti. | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
| Sujet: Binds et binds voix Mar 18 Sep - 16:23 | |
| les binds : permettent d'enregistrer des phrases et de choisir une seule touche pour répeter cette phrase.
exemple: si je veux que la touche F3 me permette de dire "sorry" après un teamkill: Il faut ouvrir la console et taper : bind F3 "say_team sorry" donc a chaque teamkill, j'appuie sur F3 et sorry s'affiche.
a vous de voir quels binds vous seront les plus utiles...
Encore plus fort: les Binds audios: dans cod uo et GFM, il y a des phrases pré-enrgistrées, cela rend le jeu plus réalistes et c'est pratique pour communiquer avec ceux qui ne sont pas sur teamspeak.
par défaut, pour accèder au menu voix, on appui sur la touche V, un menu s'ouvre avec différentes catégories de phrases (questions/réponses etc.). Là encore les binds permettent d'assigner une seule touche à une phrase.
exemple, pour appeler le médecin avec la touche F4 (GFM uniquement): j'ouvre la console et je tape: bind F4 "vsay 4 6"
et ainsi de suite pour les autres phrases, "merci", "ennemi repéré" etc...
A noter que les binds modifient les fichiers uoconfig_mp.cfg Il est donc aussi possible de modifier directement votre cfg, sans passer par la console.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:35, édité 5 fois | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
| Sujet: faire une video en partie multijoueurs Mar 18 Sep - 17:12 | |
| Pour faire une video en mod multijoueurs pour CoDUo et GFM
Ouvrir la console: "²" Effacez le "²" et tapez /record Pour arreter l'enregistrement tapez dans la console : /stoprecord ou simplement quittez la partie.
Les vidéos sese trouvent dans le dossier "démos" de CoD.
Les noms des démos par défaut son demo0001 Pour les revoir, ouvrez la console et tapez /demo0001
On peut évidement changer les noms.
Ensuite pour faire un montage des meilleures parties, utilisez un logiciel genre FRAPS, voir dans google pour les explications. | |
|
| |
carlito
| Sujet: probleme Dim 23 Sep - 16:03 | |
| couldn't load default-mp.cfg, make sure call of duty is run from correct folder. c'est deja la 2eme fois que j'ai se message, la premiere fois j'ai tous reinstaller et la j'ai esayer de fair la manipe que tu a dis logan parce que je n'est pa le fichier uoconfig_mp.cfg dans main. merci d'avance pendent se temps je vais chercher tous seul | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
| Sujet: Re: Bugs, customisation et optimisation du jeu. Dim 23 Sep - 18:50 | |
| si tu l'as pas, on te donne le notre et puis ca ira. | |
|
| |
[FrenchMaki]SpiderBob
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : cherche le drapeau j'ai une balle pour toi Emploi/loisirs : informatique ciné Humeur : la bonne humeur y a rien de meilleur Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bugs, customisation et optimisation du jeu. Lun 24 Sep - 10:07 | |
| Je vois que google et le général LOGAN ont bien bossé Merci pour ces explications | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
| Sujet: Re: Bugs, customisation et optimisation du jeu. Mer 24 Oct - 10:42 | |
| Si Punkbuster vous éjecte de certains serveurs, avec un message du style: Punkbuster kick cvar rate=5000
il faut ouvrir la console (appuyer sur la touche "²" en dessous de echap pendant le jeu), et taper : /rate 10000
refaire plusieurs fois si nécessaire, mais ça doit régler le problème. | |
|
| |
adam
| Sujet: Re: Bugs, customisation et optimisation du jeu. Ven 26 Oct - 14:01 | |
| toujours bon quelques astuces pour les problèmes de connections..
pour la valeur rate essayer aussi /rate 25000
Pensez aussi à faire le ménage dans le dossier GFM et UO et supprimer les fichiers temporaires ou avec une suite de chiffres.. Ceci peuvent faire des conflits donc problème de connection ou téléchargement qui tourne en boucle....
et en plus vous serez connecté plus vite au serveur de jeu.. car vous chargez toutes les maps de vos dossiers meme si le serveur n'a qu'une map en rotation...
++ | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
| Sujet: Re: Bugs, customisation et optimisation du jeu. Dim 2 Déc - 2:50 | |
| Pour ceux qui veulent copier/coller les couleurs:
^2[FrenchMaki]^7XXXXX
XXXX est a remplacer par votre nickname. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs, customisation et optimisation du jeu. | |
| |
|
| |
| Bugs, customisation et optimisation du jeu. | |