| TournOi GFM été ! | |
|
+2[FrenchMaki]Logan |LgN|Eagle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
|LgN|Eagle
| Sujet: TournOi GFM été ! Lun 26 Mai - 19:45 | |
| Salut a vous ! Et oui , c'est reparti pour un tour Les Légionnaires organise un petit tournoi d'été du 14 juin au 28 juin ! ^^ Avec comme thème: l'été russe On espère vous avoir parmi nous pour ce tournoi ! Pour plus d'information, je vous laisse un lien via notre forum: http://leslegionnaires.fr-bb.com/tournoi-gfm-f6/ @+++ |LgN|Eagle | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : En première ligne. Humeur : In the Mood for War. Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Mar 27 Mai - 11:18 | |
| Merci Eagle,
On va en parler entre nous, sachant que l'on se lance dans un nouveau jeu en ce moment.
Mais, je pense qu'on sera motivé pour votre tournoi.
Je te tiens au courant. | |
|
| |
|LgN|Eagle
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Dim 1 Juin - 12:22 | |
| Alors, es ce que je peux vous inscrire pour ce tournoi ? PS: Date limite d'inscription mercredi 4 juin | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : En première ligne. Humeur : In the Mood for War. Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Lun 2 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
|LgN|Eagle
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Mar 3 Juin - 22:48 | |
| Salut à vous ! Merci de votre inscription ^^ Je vous envoi les derniers détails ICI => http://leslegionnaires.fr-bb.com/tournoi-gfm-f6/atention-tres-important-t2381.htm A bientot Eagle | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Jeu 5 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
|LgN|Eagle
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Dim 8 Juin - 18:36 | |
| Salut a vous !
DSL mais changement de dates ! Celles ci sont definitives !
http://leslegionnaires.fr-bb.com/tournoi-gfm-f6/important-calendrier-t2390.htm
@+++
Eagle | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Lun 9 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
[FrenchMaki]SpiderBob
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : cherche le drapeau j'ai une balle pour toi Emploi/loisirs : informatique ciné Humeur : la bonne humeur y a rien de meilleur Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Jeu 12 Juin - 11:36 | |
| ca peut falloir reprendre entraiement gfm un petit peu | |
|
| |
corum
| Sujet: merci Mar 17 Juin - 14:43 | |
| bien jouer et merci pour votre fair play | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Mar 17 Juin - 16:27 | |
| de rien, ça se passe comme ça au FrenchMaki C'était un beau match, bien équilibré, des jolis rushs en défense de votre part. | |
|
| |
[FrenchMaki]SpiderBob
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : cherche le drapeau j'ai une balle pour toi Emploi/loisirs : informatique ciné Humeur : la bonne humeur y a rien de meilleur Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Jeu 19 Juin - 18:06 | |
| GENIIIIIIIIIIIIIIIAL | |
|
| |
|LgN|Barbouze
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Mer 25 Juin - 0:09 | |
| salut les FRENCHMAKI
pour la 2eme phase, les BOBC 6eme étant forfait, et donc que la 5eme equipe les SUD ne peuvent pas les rencontrer nous avons décidé de faire jouer la petite finale à 3 equipes sous forme d'un mini tournoi en 2x15mns ou les 3 equipes se rencontreront les unes aux autres avec classement qui determinera 3eme 4eme 5eme et qui se jouera le jeudi 26 à 21h
la finale se jouera le vendredi 27 à 21h en 2 manches successives de 20 mns ou 5 points par manche
j'espere n'avoir pas été trop compliquer
encore merci a tous | |
|
| |
[FrenchMaki]Logan Admin
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Mer 25 Juin - 12:50 | |
| Ok, je vais voir si on peut etre 5. | |
|
| |
|LgN|Eagle
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Sam 28 Juin - 20:09 | |
| Hello les Frenchmakis ! Je viens vous remercier d'avoir participer à notre tournoi ! Vous finissez en 4e position ^^ J'espère que vous avez pris du plaisir à jouer pendant ce tournoi En esperant vous revoir bientot sur les serveur ! A bientot ! |LgN|Eagle | |
|
| |
[FrenchMaki]Rakai
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Technocentre de 8H00 à 22H00. Humeur : loser. Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! Dim 29 Juin - 23:12 | |
| Salut Eagle,
tous le plaisir est pour nous. C'est vraiment sympathique ces tournois de GFM, à un moment ou le jeu perd de la vitesse sur Internet.
A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TournOi GFM été ! | |
| |
|
| |
| TournOi GFM été ! | |
|